AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Showcaze
Admin
Showcaze


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 49
Localisation : Douai

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 30 Juil - 11:01

Règles du forum

Quelque soit la situation, tout message se doit d'être constructif.
 
 

  1. Recherche: Avant de poster un sujet, veuillez faire une recherche, vous mettrez moins longtemps à trouver votre réponse qu'à l'attendre.


[*]Essayez: Avant de poser une question pour savoir si quelque chose fonctionne, essayez.

 
[*]Choix du sous forum: Vérifier que vous postez dans le bon sous forum. 

 
[*]Titre: Ne mettez pas de titre du genre "Problème" ou "Aidez moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire.
L'emploi de majuscules abusif est prohibé !

   
[*]Flood: Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. Les messages postés hors topic pour demander la résolution de votre problème sont prohibés. Les topics n'ayant pour but que d'augmenter le nombre de vos messages sont bien évidemment aussi prohibés. 

 
[*]Double Post Les doubles posts (le fait de poster deux messages à la suite) sont autorisés dans les cas suivants:
- Pour mettre à jour une information dans votre message, l'édition simple pouvant passer inaperçue car non signalée comme c'est le cas pour les nouveaux messages.
- Signaler que vous n'avez pas reçu de réponse à votre question (autorisé seulement après 24 heures), constructif également.


 
[*]Smileys: Les messages bourrés de smileys sont interdits. 5 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.

 
[*]Eléments de réponse: Donnez le plus de détails possible dans votre message. Par exemple si vous avez une erreur, dites de quelle erreur il s'agit. Si vous avez un problème avec votre thème, dites de quel thème il s'agit. 

 
[*]A ne pas faire: De façon à ce que le forum reste agréable et équitable pour tous, il est interdit d'ajouter des subterfuges pour mettre en valeur son post. La mention urgent est fortement déconseillée ainsi que le spam de caractères inutiles dans le titre du sujet.
Ne faîtes aucune remarque concernant la modération des messages (sujet mal placé, double-post, ...), l'équipe est là pour ça.

 
[*]Langage: Les Grossièretés, le langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.

 
[*]Sujet: Il est interdit de parler de P2P, mise en commun de fichiers, crack et autre sujet illégaux devant la loi. Les sujets à polémique sont interdits. D'autres parts, tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde.

Votre Profil


  1. Double Compte: Vous n'êtes pas autorisé à avoir plusieurs comptes, sauf dans le cas où vous ne pouvez plus vous connecter avec votre ancien compte par perte de mot de passe ou d'email d'inscription. Les bannis ne sont bien evidemment pas invités à se réinscrire. Tout ancien banni se réinscrivant pourra être de nouveau bannis sans aucune raison, même s'il change son comportement.


 
[*]Pseudo: Vous êtes priez d'utiliser des chiffres et des lettres dans vos pseudos. Evitez les autres caractères qui sont vraiment inutiles.

 
[*]Signature: Vérifiez que votre signature ne fait pas plus de 80 pixels de haut. Les images trop hautes, ou large de plus de 800 pixels sont interdites dans les signatures. Sur ce forum, veuillez ne pas insérer de musiques ou de vidéos dans vos signatures.

 
[*]Avatars: Merci d'éviter les avatars ou signatures animées, qui prennent trop de place et ralentissent l'affichage du forum.

 
[*]Spam: Il est interdit de faire de la pub par messages privés. Bannissement immédiat en cas de non respect de cette règle.

A propos de l'equipe du forum


  1. L'equipe: L'equipe du forum est constituée de personnes compétantes et qui ont fait leurs preuves. Il ne sera toléré aucunes critiques sur les agissements de l'equipe. Si vous avez un problème avec une personne de l'equipe, merci de prévenir les administrateurs par message privé.



[*]Responsabilités: L'équipe du forum à pour but de rendre la navigation sur ce forum agréable. Elle a donc pour responsabilité de nettoyer les topics sales. L'équipe ne pourra être prise pour responsable de vos propos. Et Foudre-ASM n'est pas responsable des propos tenus par un membre de l'équipe. En postant sur ce forum, vous êtes donc le seul responsable de vos propos.

 
[*]MP aux Modérateurs: Il est interdit de demander du support par messages privées aux modérateurs. Votre problème doit etre réglé sur le forum pour que tout le monde puisse lire et obtenir une reponse.


[*]Bannissement: L'équipe de Foudre-ASM peut vous bannir du forum ou du chat. En aucun cas, le compte banni ne pourra être récupéré. Merci de ne pas demander un débannissement auprès des modérateurs qui ne vous l'accorderons pas.


Si vous ne respectez pas ces règles vous encourez le risque d'être banni ou même la suppression de votre compte. De plus l'équipe se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer des posts sans avertissements quelconques.

Respectez la décision des modérateurs, leur rôle est de maintenir les forums propres pour votre bien-être. S'il y a un problème, essayer de le régler en message privé pour ne pas nuire à l'ambiance des forums.     
 
Revenir en haut Aller en bas
https://fotostok.kanak.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotostok :: Le Forum :: Les News Du Forum-
Sauter vers: